Bento n°16

Publié le par bricabrac

Tout d'abord quelques nouvelles de ma pâte de fruits : elle a fini en superbe confiture... (si j'avais fait de la confiture, je pense que je l'aurais pas si bien réussi alors heureusement que j'ai voulu faire de la pâte de fruits !!!) Bref, trop liquide, le dessus à gélifier mais pas le reste ne permettant pas le découpage. ma 1ère expérience pâte de fruits est donc un échec et j'ai maintenant 10 pots de confiture, enfin, un grand tupperware de confiture parce que n'ayant pas prévu de faire de la confiture je n'avais pas prévu les pots !!!

Camille étant chez nounou, j'ai donc profité ce midi pour me faire un bento :

page

car dès que Camille est là je ne peux approcher de la cuisine sans etre suivi de prêt ! d'ailleurs j'espère avoir trouvé la solution : je lui ai préparé une surprise : 

 

DSCF9899

 

Elle va pouvoir faire des minis bentos !

Publié dans Bento juste comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article