Bento n°4 : essai pingouin/moule à riz

Publié le par bricabrac

 

Essai de mon bento colors à 3 compartiments

 

DSCF8652

 

DSCF8653

 Essai du pingouin (suis plutot déçue mais y 'avait que la notice en japonais ! à refaire avec la notice !)

DSCF8656

Essai des moules à riz (2 réussis, un raté ! celui du milieu) et des emportes pièces

Publié dans Bento boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai ces moules mais je trouve pas qu'ils soient top... Ca représente pas trop des pingouin en fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A force d'essayer, j'ai remarqué que la cuisson avait une certaine importance. Dans l'eau bouillante un certain temps, on voit mieux le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />